La RGA en Thruxton R


Septembre 2020, 
Je me décide à la dernière minute et commence à préparer une semaine de roadtrip dans les Alpes !

Saccoches en place, backpack et balle neuve pour les pneus, me voilà fin prêt.


C’est la premier fois que je ferai autant de Km au guidon de la Thruxton et à ce moment là, j’appréhende un peu. Mais au terme de ce voyage, je suis agréablement surpris et n’aurai jamais à me plaindre de la position. Et puis, je pense qu’il y a un certain équilibre à moto, entre l’inconfort du au voyage et l’emmagasinage de paysages, qui prend tout de suite le dessus. Je me rappelle l’arrivée à Chambéry pour étape après 7h de roulage, la fatigue se pointe, mais l’envie de continuer est perpétuelle ! Écoute toi dans ses moments précis car ton cerveau est connecté à ton corps et tu trouveras toujours la sortie, afin d’atteindre le summum de ton plaisir. C’est ainsi qu’en poussant légèrement, je me suis retrouvé au sommet du mont du chat, pour le dîner, surplombant le lac du Bourget avec un magnifique couché de soleil par delà les montagnes.
 
Relais du mont du chat

La nuit a l’hôtel fut bien méritée et satisfaisante !
Après une bonne douche, et tous le matos en charge, le plan de route du lendemain validé, je m’endort avec un petit rictus qui en dit long sur les images emmagasinées plus tôt dans la journée, et ça n’est que le début !   

Le Mont Blanc 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le voyage à moto